• La solution DT Kiosk Server for Paiement

    Cette solution libre-service intègre les deux fonctions de prise de commandes et de paiement en un point unique. La transition en continu de la commande au paiement et au ramassage permet de créer une nouvelle expérience de service pour le client.

  • La solution DT Kiosk Server for Application

    Nous proposons un back office complet d’administration des bornes interactives, accessible sur internet. Il vous permet de gérer vous-même votre application, écran de veille, statistiques. Si vous avez une base de données nous pourrons la synchroniser pour éviter les doubles saisies

  • La solution DT Kiosk

    L'ensemble des solutions proposées fonctionnement sur un système réseau d'échanges de flux de données.

    - Soit en réseau local dans le cas d'un système « on-premise », l'avantage est de tout pouvoir gérer en interne (formation sur DT KIOSK) mais demande des moyens humains plus importants.

    - Soit en réseau internet dans le cas d'un système SaaS (DT KIOSK) qui vous offrira un accès à distance à votre logiciel de gestion de contenu, de n'importe quel poste et de gérer la communication multipostes sur une seule plateforme. La maintenance est effectuée par l'hébergeur ce qui représente un gain de temps et d'argent non-négligeables.

    - A noter qu'il existe un système hybride qui repose sur une architecture basée en entreprise, mais qui communique avec le web pour récupérer des données extérieures à l'entreprise.